• Béa

Aspiration : Les Ex du Club #1

#Aspiration #LesExduClub #Tome1 #LaurenRowe #CollectionEmoi #KatandJosh #complot #LectureAdultes #chronique




"Elle et moi, c'est comme de la dynamite. Une réaction nucléaire."

Josh Faraday obtient toujours ce qu'il veut. Et ce qu'il veut désormais, c'est Kat Morgan. Car comment résister à cette fêtarde, aussi fougueuse que sexy ? La rencontre entre ces deux forts caractères est explosive. D'autant qu'ils brûlent de découvrir leurs secrets et n'hésitent pas à se défier en permanence.

Lorsque Jonas, le frère de Josh, et Sarah, la meilleure amie de Kat, ont besoin d'eux, ils sont prêts à tout pour les aider à faire tomber les truands qui les menacent. A Las Vegas, Kat et Josh jouent à un jeu dangereux...


Auteur : Lauren Rowe

Editeur : JC Lattès Collection &moi

Parution : 03/04/2019




Flirt Match Love


J'ai découvert l'univers de Lauren Rowe et Le Club, à sa sortie, il y a presque trois ans et j'avais adoré ! Lorsque j'ai vu qu'une série spin-off était éditée, j'étais joie... Un grand merci à Elise et à la Collection &moi pour l'envoi de ce roman.


Josh est le jumeau de Jonas. C'est d'ailleurs lui qui a fait découvrir le Club à son frère. Ils sont très proches l'un de l'autre. Quand Jonas l'appelle en pleine nuit pour lui demander de l'aide, Josh ne réfléchit même pas et saute dans le premier avion.... Et c'est en rejoignant son frère et son amoureuse, Sarah, que Josh va avoir la révélation de sa vie : Kat, la meilleure amie de Sarah, et la plus belle femme qu'il ait jamais vue et il la veut...Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle soit aussi têtue ! Josh fait complètement craquer Kat, elle ne rêve que de céder à la tentation et de le mettre dans son lit. Mais cela ne se fera pas sans condition. Kat souhaite mieux connaitre Josh et pour cela elle lui impose une règle, si il répond à sa requête elle sera tout à lui... Seulement Josh est très secret et surtout joueur, et il va tout faire pour que la jeune femme cède à ses avances sans trop se dévoiler...Entre Kat et Josh va s'installer un jeu de séduction qui va leur chauffer les sangs, faire monter la tension entre eux et leur faire faire des folies. Kat arrivera t elle à faire céder Josh ou le jeune homme campera il sur ses positions malgré l'attirance qu'il a pour la jeune femme ? Kat pourra t elle laisser ses principes de côté pour les beaux yeux (et les abdos) et Josh ?

J'avais beaucoup aimé les trois tomes du Club. J'avais trouvé l'histoire originale, les personnages attachants et j'avais été séduite par la plume de Lauren Rowe. En relisant mes avis de l'époque, j'ai vu que j'avais émis le souhait de mieux connaitre Josh.... Mon rêve est devenu réalité 😉. Le début du récit se situe au début de Flirt, le tome 3 du Club. Jonas a percé le secret de ce club privé, il veut tout faire pour les faire tomber mais surtout il veut protéger Sarah car il est persuadé que la vie de la jeune femme est en danger. C'est pour cela qu'il demande de l'aide à son frère jumeau, son pillier. Quand Josh arrive chez Jonas, il va rencontrer Kat, la meilleure amie de Sarah. Entre les deux jeunes gens le courant va très vite passer. L'attirance physique va être immédiate, mais il y a un petit truc en plus, il faut dire qu'ils se ressemblent énormément niveau caractère, ils ont en commun leur gout pour la fête ! Il va se mettre en place entre eux un jeu de séduction : à celui qui tentera le plus l'autre. Mais Kat fait monter les enchères en ajoutant une règle à ce manège : si Josh la veut il doit lui dévoiler certains secrets... et ce n'est qu'à cette condition qu'elle se donnera à lui. Arrivera t elle à ses fins ? Le pouvoir de séduction de Josh sera il plus fort que les convictions de Kat ? J'ai vraiment adoré ce roman ! Il n'est pas utile d'avoir lu les trois tomes du Club, car Lauren Rowe nous résume assez les faits pour que nous ne soyons pas perdus, mais je pense qu'il est quand mieux de connaitre l'histoire de base car ici ce n'est pas cela qui prime, c'est plutôt la relation et le jeu entre Kat et Josh. Comme je connaissait déjà les faits, cela m'a permit de me focaliser sur les protagonistes. Et c'est un vrai régal ! Mais si vous n'avez pas lu "Le Club" l'auteur intègre parfaitement les histoires, vous avez juste plus de surprises et de rebondissements. Lauren Rowe met en scène deux personnages de fort caractère qui se ressemblent énormément : ils aiment faire la fête, collectionnent les aventures sans lendemain et sont très fidèles en amitié. Très vite, va se mettre en place entre Kat et Josh une sorte de compétition, avec comme enjeu une nuit torride. Aussi joueurs l'un que l'autre, ils vont déployer les grands moyens pour se faire céder. Nous allons les suivre dans des situations improbables, assister à des joutes verbales hautes en couleurs et tout cela mis bout à bout va faire monter la pression ... mais où cela va t il les mener ?

J'ai adoré le personnage de Kat, la grosse fêtarde avec un trait d'union 😁. C'est une jeune femme bien dans son temps, dans son corps et dans sa tête. Elle est belle, elle le sait et elle en profite. J'ai aimé qu'elle assume sa sexualité, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle croque la vie à pleine dent et apporte de la joie et de la fraîcheur partout où elle passe, pourtant elle n'a pas eu une vie facile. Mais c'est une battante... Elle est intelligente et fine, et elle apporte, à sa manière, de l'aide dans leur combat contre le Club. Kat a un cœur énorme, elle est généreuse et loyale... Bref je suis totalement fan de Kat !

Josh m'avait intrigué dans les tomes précédents. Nous connaissons une partie de son passé via celui de Jonas et nous savons qu'ils n'ont pas vraiment eu une enfance heureuse. Josh a une réputation de playboy, il collectionne les aventures et ne s'en cache pas. Il a, dans un premier temps, une attitude très désinvolte mais très vite nous constatons que ce n'est qu'une façade. Il semble se foutre de tout mais il est bien plus profond que cela. Même si il n'a pas vécu les même traumatismes que son frère, Josh a du assumer des choses dures très jeune qui l'ont marqué profondément. C'est un homme sensible, totalement attaché et dévoué à Jonas... J'ai adoré découvrir les multiples facettes de Josh. Ce n'est pas qu'un beau mec qui fait la fête, il est aussi intelligent, bienveillant et fidèle.

Nous retrouvons des personnages que nous avons découvert dans "Le Club". J'ai aimé revoir Jonas et Sarah mais aussi Henn. D'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur lui également.

J'ai adoré ce premier opus. Les personnages sont drôles et sexy, la romance est torride et l'intrigue captivante... Lauren Rowe cultive le suspense jusqu'à la fin et nous frustre en nous laissant dans le flou.... Vivement la suite !






Auteur de best-sellers, Lauren Rowe se consacre également à la musique et anime des émissions de télévision. Elle vit avec sa famille à San Diego, en Californie. Aspiration est le premier tome de la trilogie spin-off de la série "Le Club" qui a connu un succès international.


13 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram