• Béa

Caleb : The Cupidon Brothers tome 2

#Caleb #TheCupidonBrothers #Tome2 #EstelleEvey #Ange #Police #Enquête #Famille #LectureAdulte #BlogTour #Chronique



Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.

Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.

Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?

Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.

Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?


Auteur : Estelle Every

Editeur : Auto Edition

Parution : 07/10/2020 



Eros


J'ai été ravie de participer au lancement de cette série et de découvrir les frères Cupidon. C'est avec un grand plaisir que je continue à l'aventure ! Un grand merci à Estelle Every pour sa confiance et l'envoi de ce second tome 😘


Caleb Cupidon revient à Los Angeles après plusieurs années d'absence. Il a fuit la ville suite à un drame, et, malgré le temps, ce retour réveille ses vieilles blessures... Il savait qu'il allait être assailli de souvenirs, mais il ne se doutait pas qu'il allait se faire passer les menottes par une chasseuse de prime aussi efficace que sexy, Priyanka Doyle. Effectivement, il semble qu'il est recherché pour de multiples casses dans des bijouteries... Arrivé au commissariat, son ancien lieu de travail, Caleb réussit à prouver rapidement son innocence, et même si il ne tient à se replonger dans son ancien métier, ni dans la recherche de son double maléfique, Caleb ne peut pas rester sans rien faire. Tout comme Priyanka qui ne supporte pas le fait de rater cette prime... Ils vont décider de faire équipe afin de découvrir ce qu'il se trame... Et plus si affinités 😉

Quand Estelle Every m'a contacté pour savoir si j'étais partante pour la sortie du second tome de cette série, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Avec Eros, elle avait réussi à captiver mon attention : le mélange de sa plume et de cette histoire originale m'avait plus que séduite et j'avais hâte de connaitre la suite, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Ce tome ne ressemble pas du tout au précédent. Dès les premières lignes nous sommes plongés dans l'histoire pour deux raisons : la première, qui nous intrigue, est Caleb. Quel sont les événements qui ont provoqué son départ ? Qu'a t' il fait toutes ses années ? Et la seconde, bien entendu est l'enquête ainsi que les liens qui vont unir Priyanka et Caleb. J'ai vraiment beaucoup aimé ce récit, la plume d'Estelly Every est énergique et franche, elle réussit à nous captiver rapidement et à nous tenir en haleine. J'ai beaucoup aimé la construction de cette histoire : passe en priorité l'enquête et la vie des différents protagoniste, la romance vient en second plan et j'ai trouvé ça très original et judicieux car ça nous donne encore plus envie de tourner les pages pour savoir si, oui ou non, Caleb et Priyanka vont céder à leur attirance...

Priyanka est une femme forte ! La vie n'a pas été tendre avec elle, elle a fait d'elle une battante ! J'ai vraiment adoré rencontrer son personnage. Pour se protéger, elle s'est bâtie une carapace en béton, préférant être froide et distante pour éviter de souffrir. Mais nous allons découvrir que si l'on gratte un peu, elle cache un coeur d'or !

Caleb est un homme très mystérieux. Nous savons qu'il était policier et qu'un évènement dramatique l'a fait fuir la ville. Mais de nombreuses questions restent en suspend et nous intrigue. J'ai aimé apprendre à le connaitre cet "homme" bourru et tétu mais aussi loyal et protecteur.

J'ai adoré retrouver les frères de Caleb ! La fratrie Cupidon est une vraie bouffée d'air frais ! Même si il y a des rancœurs et des secrets entre eux, ils sont solidaires les uns des autres et ça je kiffe !!

J'ai vraiment apprécié de retrouver l'univers angélique d'Estelle Every. Les personnages sont attachants, l'intrigue addictive et le côté surnaturel donne une pointe d'originalité et de folie ! Je signe de suite pour avoir le tome sur Elon entre les mains 😊

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram