• Béa

Consécration : Les Ex du Club #3

Mis à jour : avr. 9

#Consécration #LesExduClub #tome3 #LaurenRowe #JCLattès #CollectionEmoi #LectureAdulte #Chronique



" Je crois qu'elle a été mise sur Terre pour me torturer. Ce n'est pas seulement que je la désire ou qu'elle me manque. J'ai besoin d'elle comme une drogue"

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…


Auteur : Lauren Rowe

Editeur : JC Lattès / Collection &Moi

Parution : 19/02/2020



Aspiration Obsession


Depuis le tout premier tome, je suis séduite par l'univers et la plume de Lauren Rowe. Elle a le chic pour terminer ses romans sur un coup d'éclat, et le dernier n'est pas en reste ... ce qui nous laisse sur des charbons ardents et j'avais hâte de connaitre le dénouement de ce spin off. Un grand merci à Elise et à la Collection &Moi pour l'envoi de ce roman.

Depuis qu'ils se sont rencontrés, Kat et Josh vivent une relation explosive ! Quand La Fêtarde et le Playboy sont ensemble, cela fait des étincelles... Sur la même longueur d'onde sur pas mal de points, ils profitent de la vie... Petit à petit, les deux joyeux drilles vont se rapprocher, et leurs sentiments se modifier. Kat aspire à plus mais Josh est allergique à toute forme d'engagement et cela pose problème. Pourtant, même si il ne veut pas se lancer dans l'aventure du couple, le jeune homme se rend bien compte que sans elle, la vie n'a plus la même saveur. Josh va devoir prendre sur lui, et développer quantité d'idées, pour récupérer la femme de sa vie... Après avoir combattu une organisation mafieuse, Kat et Josh vont avoir une nouvelle bataille à mener, et pour celle ci ils vont devoir faire tomber les masques... Vont ils y arriver ?

Comme à chaque fois, Lauren Rowe reprend son récit là où elle l'a arrêté et il repart sur les chapeaux de roue. Après la bombe lâchée à la fin du précédent opus, et connaissant les caractères de nos protagonistes, j'avais hâte de découvrir ce que l'autrice allait leur réserver ! Les événements étaient encore frais dans ma tête, ce qui fait que je me suis replongée aisément dans ma lecture... et je me suis laissée porter par la plume addictive et énergique de Lauren Rowe et par les péripéties que vont vivre Kat et Josh... Alors oui, on ne doute bien du dénouement mais c'est le cheminement qui va être intéressant ! Si je devais résumer ce roman avec un seul mot, ce serait "Émotion" ! Dans ce tome, la vraie intrigue est de savoir comment Josh va réussir à vaincre ses démons. Et il va nous étonner et nous émouvoir... tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! Kat n'est pas en reste mais il faut reconnaître que le plus atteint est Josh quand même ! J'ai adoré les voir s'ouvrir l'un à l'autre, se mettre à nu dans tous les sens du terme ! Alors même si il y a beaucoup d'émotions, il n'y a pas que ça ! Kat et Josh sont égaux à eux même ils sont drôles et sans tabous. Ils aiment explorer leurs fantasmes et ils les utilisent d'ailleurs pour mieux se connaître, les scènes de sexe sont à leur image... passionnées et un peu folle !

Je suis toujours autant fan du personnage de Kat ! J'aime sa fraîcheur, son naturel et sa franchise ! Elle est loyale et honnête, elle dit les choses comme elle les pense ! Ici, elle vit une situation qui n'est pas évidente mais j'ai vraiment aimé la façon dont elle la gère, elle est indépendante, forte et grande gueule... mais au fond c'est une indécrottable romantique 🥰

Josh va évoluer et j'ai aimé assister à son évolution. J'ai adoré le voir se remettre en question, douter et prendre sur soi pour grandir ! Josh est phobique de l'engagement et un handicapé de la famille mais il va apprendre de ses erreurs... J'ai adoré le voir évoluer au sein de la famille Morgan, tout comme le voir faire front à côté de son frère ... Il m'a énormément touché !

Nous retrouvons, bien évidement Jonas et Sarah, j'ai adoré voir leur progrès (enfin surtout ceux de Jonas)... Ainsi que leurs amis Henn, Hannah et Reed...mais aussi toute la famille Morgan, j'adorerais en savoir plus sur les frères de Kat 😉

Cette fois encore Lauren Rowe arrive à nous captiver avec une romance caliente composée de personnages très attachants, de beaucoup d'émotions et d'une bonne dose d'humour... J'en reprendrais volontiers encore un peu 😉 Si vous n'avez pas encre fait la connaissance de Josh, Kat, Jonas, Sarah et les autres c'est le moment ! Vous ne serez pas déçus 😉

5 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram