• Béa

Cri du Cœur : Mister Septembre - L'Homme du Mois tome 9

#MisterSeptembre #LHommeduMois #Tome9 #JulieKenner #MartinietOlive #Avocat #Vente #LectureAdulte #Chronique


On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.

J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?


Auteur : Julie Kenner

Editeur : Martini & Olive

Parution : 14/09/2020




Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août


Les mois se suivent et ne se ressemblent pas ! C'est en grande partie pour ça que j'aime autant cette série, et que je suis ravie d'avoir chaque nouveau tome entre les mains. Un grand merci à Julie Kenner pour l'envoi de cet opus !


Selma Herrington fréquente, elle aussi, le Fix mais elle est aussi fournisseur du bar. Elle a crée sa propre marque de Bourbon, Molosse. Grace à son talent et sa détermination, elle l'a hissé au top, et maintenant elle commence à avoir une belle notoriété. Mais Selma a la bougeotte, et elle est restée trop longtemps au même endroit donc elle a décidé de vendre Molosse et de partir découvrir de nouveaux cieux. Seulement, même si elle est instable, elle n'est pas inconsciente. Elle ne veut pas faire n'importe quoi avec son "bébé" et veut s'assurer que le nouveau propriétaire respecte ce qu'elle a créé. Pour ça, elle va devoir s'adresser à un avocat afin de superviser la vente et le meilleur avocat de Denver c'est Easton Wallace. Le hic : ils ont vécu une folle nuit d'amour, quelques années auparavant, qui leurs a laissé, à tous les deux, des souvenirs inoubliables et qui s'est soldée par la disparition de Selma... Ces années de séparation ont elle eut raison de leur attirance réciproque ? Arriveront ils à faire affaire malgré tout ?

Chaque mois, Julie Kenner nous fait découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux couples et franchement, je suis fan ! (mais je crois que je l'ai déjà dis 😉) J'aime retrouver le Fix et ses habitués, tous les mois. J'aime ressentir cette cohésion et cette loyauté autour de cet endroit chaleureux et vivant. La plume de Julie Kenner est fluide et énergique, et comme le format de chaque tome est court, elle réussit à nous plonger très rapidement au cœur de son récit. Elle ne s'embarrasse pas de détails et va droit au but, et j'aime ça aussi. J'apprécie que chaque romance soit originale, même si les bases sont identiques, l'autrice arrive à faire que chaque couples soient uniques. J'aime également que Julie Kenner aborde des faits de société. Ici grâce aux histoires respectives de Selma et d'Easton, elle va nous montrer comment l'enfance peut influencer notre vie d'adulte, car tout est lié... J'ai beaucoup aimé le couple Selma / Easton, ils semblent à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, ils se ressemblent beaucoup, ils gèrent juste les choses différemment. Leur relation est basée, dans un premier temps, sur une attirance physique, qui date de plusieurs années. Mais cette nuit, à la fac, a laissé des séquelles... Cette fois encore, l'autrice ajoute ce qu'il faut de passion pour rendre son histoire sexy à souhait 🔥

J'ai adoré le personnage de Selma ! C'est un électron libre, elle n'aime pas se sentir attacher ! C'est une jeune femme entière qui s'assume complément ! Ce n'est pas parce qu'elle ne tient pas en place, qu'elle n'a pas de but ou qu'elle est inconsciente. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Sa jeunesse a laissé des traces indélébiles, qui guident encore ses pas aujourd'hui. J'ai aimé sa spontanéité mais aussi sa sensibilité...

Easton est également un personnage très intéressant. Dans un premier temps, il semble froid et carriériste, puis nous apprenons à le découvrir et nous le voyons comme Selma le voit : un homme passionné ! Lui aussi a bâtit sa vie d'adulte sur ses blessures d'enfance, c'est une personne droite et déterminée. Son envie de réussir a juste un peu déviée ! Heureusement que Selma est arrivée pour le remettre dans le droit chemin 😉

J'ai vraiment beaucoup aimé le tome de ce mois ci. Le caractère et la passion de ce couple m'ont touché... Mon seul regret c'est qu'il ait été trop court ce qui donne une impression de trop peu et le sentiment que la fin a été un peu bâclée... Vive Mister Septembre et vivement Mister Octobre 🥰

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram