• Béa

Diable au Corps : Mister Août - L'Homme du Mois tome 8

#DiableauCorps #MisterAoût #LHommeduMois #tome8 #JulieKenner #MartinietOlive #Harcèlement #Enquête #Police #LectureAdulte #Chronique




Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.

Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.

Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux...


Auteur : Julie Kenner

Editeur : Martini & Olive

Parution : 10/08/2020




Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet


Tous les mois, c'est un réel plaisir de retrouver le Fix et de rencontrer l'Homme du Mois ainsi que tous les personnages qui gravitent autour de lui. Un grand merci à Julie Kenner pour l'envoi de ce nouvel opus.


Taylor d'Angelo est une habituée du Fix, étudiante, elle a même été embauchée comme régisseuse pour le concours de l'Homme du Mois qui anime le bar depuis quelques temps, tous les quinze jours... Mais depuis un moment, Taylor ne se sent plus en sécurité, et quand un projectile est jeté sur sa voiture, elle commence à avoir peur... C'est pour cela qu'elle va trouver Brent, ancien policier et associé du Fix. Et il va tout naturellement la diriger vers son ami, Landon Ware, qui est toujours en service et qu'il sait apte à aider la jeune femme. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que depuis le premier regard qu'elle a posé sur Landon, Taylor est sous le charme ! Bien que consciente qu'un homme comme lui ne pourrait pas être attiré par un femme comme elle, surtout s'il découvre son passé, Taylor se prend à rêver.... Tant que son rêve ne tourne pas au cauchemar, c'est le principal !

Pour la peine, je vais me répéter : je suis devenue, au fur à mesure des tome, une grande fan de la plume de Julie Kenner, ainsi que de l'univers qu'elle a crée autour du Fix. J'aime vraiment le fait qu'elle garde le fil conducteur depuis le début de la série, sans pour autant ne parler que de ça, et qu'elle agrandisse petit à petit son cercle de protagonistes tout en incluant les anciens. J'aime qu'elle réussisse à créer, à chaque opus, une histoire originale. Il n'y a pas de redite, Julie Kenner trouve toujours le petit truc qui fait que le récit, ainsi que le couple, reste inédit. Et le tout saupoudré d'une pincée de piment pour rendre le tout sexy 🔥 J'ai beaucoup aimé le fond de cette histoire : Taylor se sent en danger et l'inspecteur Landon vient la protéger. J'ai apprécié que l'autrice rajoute une petite dose de suspense dans ce volet, cela nous plonge encore plus dans notre lecture et nous fait tourner les pages plus vite ... Nous voulons savoir ce qu'il se passe et comment va tourner la romance entre Taylor et Landon ! Comme souvent, Julie Kenner traite de sujets de société, et elle le fait avec justesse.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Taylor. C'est une jeune femme comme je les aime. Elle est forte et combative mais pas idiote. Elle est indépendante, mais elle sait quand il faut demander de l'aide. Son enfance n'a pas été rose mais elle n'a pas perdue espoir en la vie et en l'Amour.

Landon Ware est inspecteur de police et il adore son métier. Il a d'ailleurs payé les pots cassés de sa passion. Il est droit et méticuleux, il aime aller au bout des choses. Lui qui, en général, est toujours maître de ses actes et de ses émotions, le cas de Taylor va lui poser des problèmes... Pas par sa complexité mais à cause de son attirance pour la jeune femme.

J'aime également le fait de retrouver les anciens protagonistes, j'aime les voir évoluer et interagir entre eux, toujours pour le bien de Fix !

Une fois de plus, j'ai adoré me plonger dans cette ambiance chaleureuse et ses personnages haut en couleur. Vivement le mois prochain !

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram