• Béa

Droit au But : Mister Juin - L'Homme du Mois tome 6

#DroitauBut #MisterJuin #LHommeduMois #tome6 #JulieKenner #MartinietOlive #millionnaire #chantage #nouvellechance #LectureAdulte #Chronique



Megan Clark m’a rejeté il y a des années.

Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

Et je m’amuse beaucoup.

Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.


Auteur : Julie Kenner

Editeur : Martini & Olive

Parution : 08/06/2020




Janvier Février Mars Avril Mai


Le Fix est le lieu à la mode en ce moment et c'est toujours avec grand plaisir que j'y entre, chaque mois, pour y découvrir de nouvelles histoires. Un grand merci à Julie Kenner pour l'envoi de cet opus et pour sa confiance.




Megan Clarke vit à Austin depuis peu de temps. Maquilleuse de formation, elle travaillait à Los Angeles avant de revenir s'installer au Texas. Pour le moment, elle a intégré l'équipe du Fix et elle est chargée de la communication autour de l'événement de l'Homme du Mois. D'ailleurs, elle a réussit à s'assurer de la participation de Parker Manning, homme d'affaires doué et sexy, qu'elle avait rencontré en Californie et qui, lui aussi, vit maintenant à Austin, et elle est ravie de ce coup de pub pour le concours et pour le bar. Seulement, lorsque Parker lui annonce qu'il n'a jamais donné son accord officiel pour l'élection de Mister Juin, Megan prend peur ! Que risque t elle pour cette erreur ? Parker a bien une petit idée pour que la jeune femme se fasse pardonner, mais va t elle accepter ?

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui fait que je commence chaque opus avec beaucoup de curiosité et d'envie, en me demandant ce que nous a concocté Julie Kenner pour ce mois ci ! Le mois de Mai avait été placé sous le signe de l'émotion et de la tendresse, le mois de juin s'annonce un peu plus chaud 😉 J'ai beaucoup aimé l'histoire de Megan et Parker ! J'ai aimé que le récit ne soit pas construit comme les précédents. Dans les autres tomes, l'élection de l'Homme du Mois se déroule sur la fin, alors que là, il se passe au début, c'est le point de départ de la romance entre nos deux protagonistes. J'ai aimé les différents thèmes abordés par l'autrice, très actuels, et qui n'avaient jamais été abordé auparavant. La plume de Julie Kenner est toujours aussi addictive et énergique, elle sait nous captiver en rentrant chacune de ses histoires trop courtes... Entre Parker et Megan, l'attirance est indéniable, et ce depuis qu'ils se sont rencontrés quelques années auparavant. La vie les a séparé, le destin les a réunit et Parker est résolu à faire en sorte que la jeune femme tombe sous son charme... L'attente va faire monter la tension entre eux...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Megan. C'est une jeune femme pétillante et gentille, j'ai aimé son indépendance, et son côté entreprenant. J'ai aimé qu'elle prenne sa vie en mains, qu'elle sache ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !

Parker Manning est un home énigmatique ! Fils d'une famille aisée, il a fait la une des tabloïd aux bras de multiples beautés. C'est sur qu'à Los Angeles, il avait de quoi faire... Mais si ce n'était qu'une apparence ? J'ai aimé découvrir cet homme mystérieux, obstiné, patient et sexy 😉

J'aime beaucoup retrouvé les protagonistes des tomes précédents, voir leur évolution ! J'aime également la façon qu'a Julie Kenner d'introduire les personnages des prochains opus, ça donne envie d'en savoir plus !

Cette fois encore j'ai passé un excellent moment au sein du Fix, à découvrir ce couple attachant à l'histoire originale... Vivement juillet 😉

14 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram