• Béa

In Love de mon Boss : In Love tome 1

Mis à jour : avr. 9

#InLovedemonBoss #InLove #Tome1 #LaurenBlakely #PéreCélibataire #Nounou #LectureAdulte #Chronique

Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :

1. Elle travaille avec moi tous les jours.

Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?

2. Elle travaille chez moi.

Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…

3. C’est la nounou.

Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.

* * *

Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.

Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…

Auteur : Lauren Blakely

Traduction : Laure Valentin Traductions

Parution : 28/11/2019

J'ai découvert la plume de Lauren Blakely grace au premier tome de sa série

Heartbreaker, et j'ai été séduite ! Donc c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture de ce nouveau roman. Un grand merci à Laure Valentin Traductions pour l'envoi de celui ci 😁

Pour trouver un travail dans son domaine de compétence, Abby vit à New York. Mais pour toucher son but, elle est obligée de cumuler plusieurs emplois. Elle a trouvé des postes comme prof de langues mais pour arrondir ses fins de mois, elle est la baby sitter de Hayden, cinq ans. Tout pourrait bien se passer mais Abby a un petit soucis... Elle a un gros gros crush pour Simon, le papa célibataire de la petite fille. Depuis sept mois qu'elle le connait, elle fait son maximum pour refréner ses sentiments mais ce n'est pas évident tant Simon est gentil et surtout sexy... Jusqu'au moment où elle se rend compte que l'attirance est réciproque. Comment Abby et Simon arriveront ils à sauter le pas ? Réussiront ils gérer une relation amoureuse en plus d'une relation de travail ?

J'ai découvert la plume de Lauren Blakely il y a peu et j'ai vraiment été séduite par son univers doux et romantique. J'ai commencé ma lecture sans avoir lu la quatrième de couverture, mais en ayant quand même une petite idée sur le sujet de l'histoire 😉 Très rapidement, l'autrice nous plonge au cœur de son histoire, de la relation qui semble compliquée entre Abby et Simon. J'ai aimé retrouver la plume fluide, énergique et addictive de Lauren Blakely. Elle donne la parole, tour à tour, à ses protagonistes et c'est quelque chose que j'apprécie car je trouve que cela nous rapproche des personnages. Nous allons ainsi pouvoir connaitre les envies, leurs ressentis et leurs désirs... Le thème de base est plutôt classique, la nounou qui craque pour le papa de l'enfant qu'elle garde, et inversement, mais j'ai trouvé que Lauren Blakely lui avait donné une petite touche d'originalité ! J'ai aimé suivre l'évolution de leur relation, de sentir la tension monter petit à petit jusqu'à l'explosion. J'ai aimé que leur romance soit saine et sans prise de tête. Alors oui elle est un peu compliquée, à cause leur lien professionnel, et il y aura bien des petits aléas qui vont rajouter du piment mais j'ai aimé qu'Abby et Simon soient matures et qu'ils assument leurs désirs et leurs sentiments.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby. C'est une jeune femme intelligente, mûre et indépendante. J'ai aimé son caractère déterminé, quand elle a un objectif, elle se donne à fond pour l'atteindre... Enfin sauf avec Simon ! Travailler pour lui et un bonheur et une torture au quotidien, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses sentiments sont réciproques. J'ai aimé sa franchise et sa douceur....

Simon est quasiment parfait. Il est beau, il a un bon métier et surtout c'est un super papa, et ça c'est super sexy 😍. J'ai été touché par cet homme qui a su mettre sa vie professionnelle de côté afin de s'occuper de sa fille. C'est un homme doux et attentionné mais également un amant passionné 🔥

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ils sont importants car proches de nos protagonistes principaux. J'ai vraiment apprécié Harper et Nick, les amis d'Abby et Tyler, l'ami de Simon... Et bien sur, la jeune et jolie Hayden !

In Love de Mon Boss est une romance douce et sensuelle, avec des personnages vrais et attachants... On passe un très bon moment de lecture, et cela me conforte dans mon envie de suivre Lauren Blakely de très près 😉

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram