• Béa

La Loi du Plus Fort : Hades Hangmen tome 7

#LaLoiduPlusFort #HadesHangmen #Tome7 #TillieCole #Milady #NewAdult #Famille #Héritage #Bikers #AmourImpossible #LectureAdulte #Chronique



" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."


Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

« Une intrigue captivante, une histoire d’amour enflammée et de l’action du début à la fin ! »Wrapped Up in Reading


Auteur : Tillie Cole

Editeur : Milady / New Adult

Parution : 21/09/2019



.... Force de Loi


Attention risques de spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents


Chaque tome de cette série est une bombe atomique et j'attend avec impatience chaque nouvelle sortie ! Un grand merci aux éditions Milady pour l'envoi de celui ci !


Tanner Ayers a rejoint le Motorcycle Club des Hades Hangmen il y a peu pour fuir son passé et espérer un avenir. Fils ainé du gouverneur Ayers, il était destiné à diriger l'organisation de Suprématistes blancs, le Ku Klux Klan. Mais un séjour au Mexique, chez Alfonso Quintana, le chef du cartel de drogue le plus important du pays, va tout changer. Tanner va tomber sous le charme d'Adelita, la fille de Quintana, et de se fait remettre toute sa vie et ses idéologies en question. Pour elle, il va quitter sa "famille" pour en rejoindre une autre, plus ouverte ! Depuis deux ans, Tanner réfléchis à la manière de sortir Adelita de sa prison dorée... Mais aujourd'hui, le Cartel et le Klan sont en guerre contre les Hangmen et Tanner y voit une possibilité de récupérer l'amour de sa vie. Ses frères accepteront ils de l'aider dans sa mission ? Et une fois Adelita à Austin, quelles seront les conséquences ?

Depuis que j'ai découvert la plume de Tillie Cole, je suis complètement fan (ça a commencé avec la série Sweet Home 😍) Avec les Hangmen, elle aborde un univers que j'adore : les MC de Bikers. Autant vous dire que j'attend chaque tome avec impatience ! J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tanner car son parcours avant d'arriver au MC est vraiment atypique... J'ai ouvert le roman, et je me suis laissée porter .... Nous connaissons Tanner Ayers depuis quelques tomes maintenant et nous savions d'ou il venait : il a fait partie du Ku Klux Klan, comme Tank, il en est sorti et s'est fait intégrer aux Hades Hangmen. Même si certains doutes encore de ses motivations, Tanner a fait ses preuves et aide ses frères du MC à lutter contre leurs ennemis. Alors que, suite aux derniers événements, la guerre, contre l'alliance du cartel Quintana et le Klan, est proche, Tanner est mal à l'aise : l'élue de son cœur, celle pour qui il a renié sa famille de sang n'est autre que la fille du chef du cartel : Adelita. Cela fait deux ans qu'il cherche une solution pour sortie sa bien aimée des griffes de son père et de son bras droit. L'occasion est trop belle pour Tanner, éliminer ses ennemis et récupérer sa belle. Mais pour cela il va devoir dévoiler son secret à ses frères... Comment vont ils prendre cette nouvelle ? Accepteront ils d'aider Tanner malgré les risques ? Est ce que Tanner et Adelita permettront d'exposer leurs amis au danger pour pouvoir enfin vivre pleinement leur amour ?

Je reconnais avoir commencer ce tome avec des a priori. Je savais pertinemment que j'allais aimer ! L'univers dans lequel évolue les Hangmen me passionne et je trouve que Tillie Cole le retrace vraiment très bien ! Ici l'autrice met en évidence une autre sorte d'intrigue car la personne aimée fait partie du camp ennemi et cela va soulever de nouveaux problèmes. J'ai aimé que la romance entre Tanner et Adelita soient plus ancienne que son intégration au club, et que Tillie Cole utilise des flash back pour tout nous expliquer. Cela, plus le fait d'avoir le point de vue des deux protagonistes nous incitent à nous sentir plus proche d'eux. Nous allons vivre l'évolution de leur relation qui n'était pas évidente étant donné que lui était l'héritier du Klan et elle, la princesse du cartel. Je peux vous dire que l'autrice ne ménage ni ses personnages, ni nos émotions ! Et en parallèle, nous assistons aux conséquences de cet amour... Tillie Cole nous entraîne dans le sillage de ses bikers, nous la suivons sans réfléchir... Elle allie parfaitement les moments de calme, et de passion, avec ceux plus violents et agressif ! Les sujets évoqués sont très actuels et abordés avec justesse, les événements se succèdent, nous prennent aux tripes et nous font tourner les pages sans nous en apercevoir, c'est additif ! Nos cœurs palpitent, nos gorges se nouent et nos yeux s'humidifient ... Qu'est ce que c'est bon ! La romance entre Adelita et Tanner est belle, car elle se place au dessus des apparences et de tout ce qu'on leur a inculqué, et elle est passionnée !

J'ai adoré Adelita. Elle a été élevée dans un cocon, une prison dorée et elle en est pleinement consciente. Même si elle n'est pas mêlée aux affaires de son père, elle sait (en partie) dans quoi il trempe. Elle est très lucide. J'ai aimé son caractère enflammé, elle est têtue et fière, mais elle est surtout très forte, et elle a un grand cœur.

Tanner est un homme mystérieux. On se doute qu'il a de lourdes valises mais quand on les connait, on ne peut qu'admirer l'homme qu'il est devenu... Il est droit, réfléchit et loyal. Tanner m'a beaucoup ému...

Nous retrouvons tous les autres membres du Club, ces hommes souvent violents mais toujours pour la bonne cause. Nous voyons l'évolution des couples que nous avons rencontré précédemment et c'est bon de voir les personnes blessées, guérir. J'ai aimé que Styx soit le narrateur de certains chapitres.


Pour résumer, ce tome c'est Roméo et Juliette chez les bikers. De l'action et beaucoup beaucoup d'émotion... On passe un excellent moment et on en redemande ... Vivement la suite !

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram