• Béa

Maddox : Redwood tome 4

#Maddox #Redwood #Tome4 #CarrieAnnRyan #Milady #FantasyUrbaine #Loupgarou #Meute #Confilts #démon #magie #lourdpassé #Empathie #Chronique



Maddox est l’Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé leurs secrets, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu’il rencontre enfin son âme sœur, il ne peut se lier à elle sous peine de la mettre en danger.

Ellie est enfin parvenue à échapper à la meute Reyes et à son frère sadique, mais la seule personne à pouvoir l’aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir.

Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s’est tissé entre eux ?


« J’adore tous les loups de la meute Redwood et j’attends avec impatience l’histoire de chaque frère. Une excellente série qui séduira tous les fans de bit-lit ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog


Auteur : Carrie Ann Ryan

Editeur : Milady

Parution : 20/11/2019




Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents


Jasper Reed Adam


Plus cette série avance, plus je suis accro aux péripéties de la famille Jamenson et du clan Redwood. J'attend chaque nouveau tome avec beaucoup d'impatience ! Un grand merci aux éditions Milady et aux Ladies pour l'envoi de celui ci...



Deux ans ont passé depuis le dernier tome, l'histoire de Bay et d'Adam... et la situation de Redwood n'a pas vraiment avancé. Les Reyes les menacent toujours mais les Jamenson et leur meute résistent autant qu'ils peuvent. Maddox est l'Omega des Redwood, son rôle est de gérer tous les sentiments et les émotions de ses congénères. Fier de sa fonction, il a pourtant de plus en plus de mal à l'assumer car toutes ses sensations en permanence l'épuise et le pousse à s'isoler... Depuis qu'Ellie Reyes a intégré la meute, elle les attire, lui et son loup, mais il fait tout pour la garder loin de lui, pour la protéger de son fardeau. Seulement cela semble la rapprocher de North, le jumeau de Maddox... Afin de régler un problème dans la meute, Ellie doit être éloigner de celle ci, et pour cet exil temporaire, elle sera accompagnée de Maddox et North... Cette escapade, en plus d'être dangereuse, va peut être permettre à Maddox et Ellie de mettre les choses à plat...


J'attendais le tome sur Maddox avec impatience, car cela faisait quelques temps que son personnage m'interpellait. Depuis l'arrivée d'Ellie dans la meute, on sentait que quelques choses se tramait mais sans vraiment en être sur et ma curiosité était piquée au vif, il fallait que je sache ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! La plume de Carrie Ann Ryan est fluide et rythmée, le fil rouge de la série, c'est à dire la guerre entre les Reyes et les Redwood, est suivi et l'autrice nous réserve nombres de rebondissements, qui nous incitent à tourner les page pour savoir la suite. J'ai aimé découvrir et suivre Maddox et Ellie, leur relation est rendue compliquée par leurs passés respectif. J'ai aimé les voir évoluer, à leur rythme, avec émotion et passion.


Ellie Reyes est une survivante. Elle a survécu aux tortures que lui ont infligé son frère et les membres de sa meute. En aidant Reed, Hannah et Josh à s'échapper, elle a gagné sa place au sein des Redwood. Depuis le tout début, elle se sent attiré par Maddox et elle ne comprend pas pourquoi il la repousse. Persuadée que c'est à cause de son passé, Ellie est mal dans sa peau... Elle n'a jamais connu l'amour et la douceur d'une vraie famille. Elle a toujours du lutter ou résister pour vivre... Ellie est vraiment une femme forte et j'ai vraiment apprécié la rencontrer !

Maddox est un homme à fleur de peau. Il a hérité de la fonction d'Oméga au sein de la meute. Même si il en est fier, il la subit ! Toutes les émotions qu'il ressent à travers le lien qu'il a avec la meute l'épuise et il a de plus en plus de mal à le gérer. Surtout que sa vie personnelle est plutôt chaotique. Il garde pour lui de lourds secrets et cela aussi le mine. Depuis qu'il a croisé le regard d'Ellie, il rêve de la prendre pour compagne mais il a peur de la souiller avec ses démons. Maddox m'a beaucoup touché !

J'ai aimé retrouver les autres membres de la famille Jamenson, voir comment ils ont évolué et agrandit la meute. De nouveaux personnages arrivent, j'ai hâte de découvrir leurs parcours !


Carrie Ann Ryan signe une histoire qui mêle habillement suspense, passion et émotions et j'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des membres des Redwood. Les nouveaux arrivants, ainsi que les derniers rebondissements nous laissent présager de belles heures de lecture... J'ai hâte !

0 vue

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram