Riverdale tome 2 – Get out of twon - Micol Ostow chez Hachette



Archie est accusé de meurtre. Betty, Veronica et Jughead savent qu'il est victime d'un coup monté par Hiram Lodge, mais comment faire éclater la vérité ? La bande d'amis élabore un ultime plan pour prouver l'innocence d'Archie. Ils doivent retourner sur la scène de crime. Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?

Auteur : Micol Ostow

Editeur : Hachette

Parution : 29 mai 2019





Cette chronique va être très très très courte car je n’ai pas fini le roman. Pour tout vous dire j’ai dû lire 40 page maximum.




Le premier tome était plaisant mais sans plus. Il survolait un peu trop les personnages et l’univers mais au final cela restait sympathique. Ce second opus est inintéressant et agaçant. La plume n’est pas de qualité et rend la lecture fastidieuse. Les personnages sont encore plus illogiques que dans la série. Je regarde la série, je ne la trouve pas trop mal malgré de gros défauts, mais le livre bah largement la production TV niveau médiocrité.


L’histoire n’avance pas… On stagne… On n’apprend rien…


Bref, en dehors des ultras fans je ne suis pas sûre que le roman trouve vraiment son public et surtout un succès relatif.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram