The deal Saison 1 Off campus de Elle Kennedy chez Hugo New Romance


Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.

Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Auteur: Elle Kennedy

Editeur: Hugo New Romance

Parution: 07 juillet 2016








Les plus

+ J'ai tout de suite adoré Hannah mais surtout Garrett. Pas pour ces muscles, non juste parce que ce mec est vrai et entier. Il dit ce qu'il pense, sans filtre mais sans méchanceté ou malice. Il s'assume.

+ "The Deal" est un roman plein d'humour que ce soit dans les dialogues ou dans les situations. L'auteur sait manier les situations comiques.

+ Elle Kennedy a une écriture fluide et énergique qui donne un rythme fou à l'histoire de nos deux héros. On n'a pas le temps de s'ennuyer et on ne voit pas le temps passer. C'est de la folie. On tourne les pages, on se fait plaisir, on ne veut pas que ça s'arrête.

+ Je crois qu'il n'y a pas un chapitre où je n'ai pas vibré pour quelque chose. Que ce soit une phrase, une description, une scène hot, un moment ultra romantique, un moment difficile. Ce roman a eu ma peau !

+ Elle Kennedy propose des personnages fouillés au passé sombre. J'ai beaucoup aimé le traitement de ces informations dures à lire. L'auteur, les amène sans dramatisation, avec pudeur.

Le gros plus est qu'à aucun moment elle ne tombe dans le moralisateur: "Ceci c'est mal, il faut faire ça". On le sait que c'est mal. Elle Kennedy prend en compte l'intelligence et la sensibilité du lecteur. Elle nous parle de la réalité sans donner une réponse universelle. Elle met en avant la pluralité des réponses à une situation.

+ Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que nos deux héros. J'ai adoré découvrir le monde du hockey, mais surtout les colloc de Garrett. J'ai hâte de continuer la saga pour en apprendre plus sur eux.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram