The Kissing Booth - Tome 2 - Going the Distance de Beth Reekles chez Hachette

Mis à jour : mai 5


Résumé

La suite des aventures amoureuses d'Elle, Noah, et Lee.


Auteur: Beth Reekles

Editeur: Hachette

Parution: 26 février 2020

























Les plus

+ Un roman frais qui, tout comme le premier tome, donne envie de retourner sur les bancs du lycée pour y vivre une belle histoire d'amour.

+ L'histoire est simple et ne fait pas dans l'originalité, toutefois elle fonctionne parfaitement. On est tellement attaché aux personnages que l'on a envie de les suivre dans tout ce qu'ils vivent.

+ Une histoire de jalousie et de confiance qui parle à tous.

+ Des références à Disney qui permet aux fans de la souris de se sentir encore plus investi dans le roman. On s'y sent comme chez soi.

+ J'ai préféré ce tome au premier car je trouve les personnages plus aboutis et profonds. L'auteur a parfaitement géré le fait qu'ils aient grandi. Les questionnements sont plus "adultes", mais les réactions pas toujours :p . De plus on revient en terrain connu, on n'est pas perdu, Beth Reekles respecte les codes qu'elle a initié dans le premier tome.

+ Les personnages sont plus touchants que dans le premier tome.



Les moins

- J'en vois pas mais il doit y en avoir :) . Ce n'est pas le roman de l'année, le truc original, fort et intense à chaque page soit. Mais j'ai une tendresse toute particulière pour les personnages et ça ça vaut de l'or. Ce roman m'a fait ressentir des émotions. Il a fait le job. Même très bien fait le job.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram