The Score - Off campus Saison 3 de Elle Kennedy chez Hugo New Romance


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.


Auteur: Elle Kennedy

Editeur: Hugo New Romance

Parution: 03 novembre 2016








Les plus et les moins

+ / - Je dois l’avouer, j’ai failli arrêter ma lecture après avoir lu environ 1/3 du roman. La première partie est pour moi un étalage de sexe gratuit et sans réel intérêt. Le lecteur n’a pas besoin d’autant de pages pour comprendre que Dean est obsédé par le sexe. Puis les premières situations hors sexe viennent se mettre en place. Et là, on découvre le couple sous d’autres angles. J’ai littéralement adoré le reste de « The Score ». L’évolution de la relation entre Dean et Allie est passionnante, les personnages secondaires qui interviennent rendent l’histoire encore plus intéressante et lui donne une vraie profondeur (père de Allie, sœur de Dean, les collégiens Dakota, … )


Les plus

+ LE rebondissement de ce roman est surement le rebondissement qui m’a le plus bouleversé de la saga. Je dois avouer que je ne l’avais pas du tout vu venir. Il m’a alors d’autant plus chamboulé. Il n’y a pas à dire Elle Kennedy sait torturer mon cœur.

+ Comme pour les deux premiers tomes, l’auteur prend ici le temps de nous faire découvrir en profondeur les personnages et leurs manières de voir le monde. Je suis toujours aussi fan de cela. Elle Kennedy réussi à nous faire rentrer dans la tête de se personnages. Et c’est d’ailleurs ainsi que l’on comprend et « accepte » plus ou moins toutes leurs réactions.

+ Encore une fois l’auteur a réussi à me faire me sentir proche des personnages. J’ai aimé être avec eux, mais aussi pleuré et ri avec eux. Ce tome m’a fait passer par toutes les émotions et je peux vous dire qu’il m’a fait pleurer plusieurs fois.

+ J’ai aimé tout le cheminement professionnel des deux personnages principaux. J’ai aimé qu’Elle Kennedy leur laisse le choix. Je trouve que son message est positif et ouvert. L’auteur nous montre que l’on a le droit et même que l’on doit toujours chercher l’épanouissement personnel dans tout ce que l’on entreprend. C’est la clé du bonheur.

+ Quel bonheur d’avoir vécu à nouveau quelques jours dans la maison de Logan, Garrett, Dean et Tuck. Je m’y sens bien. J’y suis chez moi. Je sais, maintenant, où je pourrais aller me réfugier quand je serais déprimée.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Instagram